J3 - Les U18 remportent leur premier succès de la saison contre Aubenas
Avec un effectif au complet, les jeunes Privadois affrontent l'équipe réserve des U18 d'Aubenas.
Pas de round d'observation pour les deux équipes qui attaquent la rencontre tambours battants avec Timéo Perrone qui prend les affaires en main lors des premières minutes de jeu en cumulant huit points lors de ce quart temps là. Bien soutenu par les réussites d'Alesio Jakupi, voilà que les ouailles de Steven Diouf déroulent leur basket et prennent une légère avance au tableau d'affichage. Face à eux, le trio Blainville / Besset / Giacoletto trouve difficilement le chemin de filets mais réussit à scorer à quelques occasions mais pas de quoi rivaliser avec les hôtes de la journée (18-12, 10e).
La tendance s'inverse lors du quart temps suivant (12-17) avec Maxence Besset qui trouve la faille dans la défense locale, tout comme Paolo Giacoletto quelques minutes plus tard. De l'autre côté du terrain, Alesio Jakupi assure l'essentiel de la marque avec huit points de suite, ce qui permet à sa team de conserver la leadership du match et ainsi rejoindre les vestiaires avec une très courte avance à la mi-temps (30-29, 20e).
La reprise du jeu est plutôt timide (11-9) et les deux équipes se rendent coups pour coups avec Amine Charef qui trouve la faille dans la défense adverse, tout comme Alesio Jakupi qui rajoute six unités à sa besace. Du côté des Jaunes d'Aubenas, c'est le collectif qui s'emploi à ajuster la mire mais ces derniers courent toujours après le score, notamment grâce à la belle défense des Privadois qui possèdent trois unités d'avance à la demie heure de jeu (41-38, 30e).
Les attaques repartent de plus belle dans le dernier round (24-20) avec Ilian Ben Salah qui trouve enfin le bon rythme en attaque avec dix points en dix minutes de jeu mais en même temps beaucoup de ballons passent par l'inépuisable Alesio Jakupi qui plante dix pions à la défense d'Aubenas. Durant le même laps de temps de jeu, le trio Cesari / Besset / Teyssier fait de son mieux pour rivaliser avec les privadois et pourquoi pas les faire chavirer, mais les hôtes de la journée tiennent bon et finissent par l'emporter, empochant par la même occasion leur première victoire de la saison (65-58, score final).
Les scoreurs : Alesio J. (30) / Timéo P. (13) / Ilian B.S. (12) / Amine C. (8) / Bernardo G.F. (2) / Kyliane H. / Abda F.B. / Timothé B. / Yassine C. / Soann R.
P2 J3 - Les U15 l'emportent aisément contre Chantemerle (68-51)
Rencontre importante pour les deux escouades qui ont ici l'occasion de débloquer leur compteur...
J8 - Les Privadoises résistent mais craquent face à La Voulte (68-33)
Court déplacement pour les SF qui se rendent à La Voulte pour une rencontre qui s'annonce très...
J8 - En effectif réduit, les SG s'inclinent lourdement à Crussol (83-42)
Face à l'équipe réserve de Crussol, les SG se déplacent en nombre limité, seulement six joueurs...
P2 J3 - Les U18 font preuve d'abnégation et s'imposent contre Le Teil
Après deux revers de rang, les troupes de Steven Diouf ont à cœur de montrer un autre visage...
J7 - Rhodia trop fort pour Privas (23 - 48)
Duel entre invaincues opposant les SF de Privas, intouchables à domicile, et Rhodia qui n'ont...
J6 - Les Privadoises rentrent victorieuses d'Eclassan (41 - 46)
Déplacement dans le nord du département, face à la réserve d'Eclassan qui végète dans le bas du...