J3 - Les SG progressent mais s'inclinent contre La Voulte (47 - 54)
Face à l'équipe réserve de La Voulte, les Privadois ont l'occasion de débloquer leur compteur victoire mais leur manque d'adresse va leur être fatal vingt minutes durant.
C'est un premier acte plutôt équilibré qui attend les ouailles de Jimmy Bourret où Loic Piquemal, bien suppléé de Maxence Bonnard et de Rodrigue Reille Pungtai, parvient à rendre le pareil au duo Mathieu Gruas / Tony Alarcon, lors de dix premières minutes très disputée mais à l'avantage des hôtes de la soirée (15-14, 10e).
C'est là que la maladresse frappe les Rouges du PB avec seulement sept points inscrits en dix minutes de jeu mais en contre partie leur défense parvient à faire déjouer les attaques des concurrents du soir (7-10). Durant ce quart temps là, Romain Deloncle fait parler sa puissance physique pour inscrire cinq pions, soit un peu moins que Théo Defurne de l'autre côté du terrain, mais ce qui permet aux visiteurs de prendre les commandes du match avant la pause ( 22-24, 20e).
La reprise du jeu reste favorable aux Bleus du LVS qui accentuent leur avance au scoring (10-1) et ce grâce aux réussites du trio Kowalinski / Defurne / Alarcon qui trouve la faille dans la défense locale de près, de loin et en pénétration. Face à eux, nos séniors garçons s'appuient sur la précision de Rodrigue Reille Pungtai, qui lui permet de se faufiler dans la défense adverse et ainsi alimenter la marque. Las pour les Privadois, l'écart se creuse en leur défaveur et ils accusent dès lors un retard de neuf unités après la demie heure de jeu (32-41, 30e).
A l'image du premier acte, les hôtes de la soirée remportent le quart temps (15-13) et ce grâce à un premier triple de Clément Parra avant que Amaury Leveque se montre décisif sous le cercle et que Loic Piquemal ne trouve également la faille dans la défense adverse. Face à eux, C'est au tour de Duncan Coupé de se montrer adroit face au cercle local, ce qui permet à son équipe de conserver une avance suffisante pour venir s'imposer face aux Privadois qui ne déméritent pas mais sont toujours en quête d'un premier succès cette saison (47-54, score final).
Les scoreurs : Rodrigue R.P. (10) / Romain D. (9) / Loic P. (8) / Maxence B. (6) / Clément P. (5) / Amaury L. (4) / Medhi R. (3) / Bastien H. (2) / Matthieu M.
J4 - Les Privadoises en manque de précision s'inclinent contre Mercurol
Premier déplacement pour les Privadoises, qui se rendent à Mercurol pour y affronter l'équipe...
J4 - Les SG résistent durant trois quart temps mais perdent contre Mercurol
Partant avec un effectif réduit, les séniors garçons suivent les filles lors du déplacement de...
J3 - Les U18 remportent leur premier succès de la saison contre Aubenas
Avec un effectif au complet, les jeunes Privadois affrontent l'équipe réserve des U18...
J3 - Les U13 manquent d'adresse contre Aubenas (28-45)
Face à l'équipe réserve des U13 d'Aubenas, les Privadois ont toutes leur chance de remporter un...
J2 - Les U15 viennent à bout d'Aubenas en prolongation (59-66)
Une semaine après leur défaite contre La Voulte, voilà que les U15 se déplacent à Aubenas pour y...
J2 - Game winner des Privadoises lors du braquage face à Vanau (45-43)
Deuxième réception en deux journées, les Ardéchoises reçoivent leurs homologues de Vanosc qui se...